Notre société
Notre mission
Notre mission est de favoriser l’économie de quartier en permettant aux entreprises locales de nouer des relations avec leurs consommateurs.
Pages Jaunes forge des relations. Par l’intermédiaire de divers médias numériques et solutions de marketing, nous aidons les Canadiens à trouver de l’information sur les biens et services qui sont à leur disposition, tout en veillant à ce que les produits et services des entreprises locales soient vus et entendus.
Nous desservons plus de
77 000
entreprises canadiennes
Numérique :
80%
du total des revenus
Une tradition centenaire
Pages Jaunes a publié son premier annuaire en 1908. Nous avons beaucoup changé depuis. Aujourd’hui, la majorité de nos revenus et de nos activités découlent de nos produits et services numériques.
Ce que nous faisons pour les particuliers et les entreprises
Nous facilitons les interactions d’affaires entre les entreprises canadiennes et leurs clients potentiels. Nous le faisons en créant des solutions de marketing et de médias numériques adaptées aux réalités locales et conçues avec le souci de satisfaire ces deux clientèles.